28 janv. 2014

Les meilleurs pour la fin...

Les meilleurs quoi ?



Mais oui : mes meilleurs voeux bien entendu pour cette nouvelle année ! 
qui commence déjà bien entamée... *sifflote* Ah ah c'est tout moi que d'attendre la dernière minute pour ce genre de choses...

Mais bref ! Cela fait si longtemps que je n'ai écrit ici, que je me demande si quelques lecteurs sillonnent encore ces contrées douceâtres ? 
" Hello ? Anyone there ?
©Gorillaz



Allez je ne vais pas attendre que quelqu'un me réponde, sinon la suite de ce post n'arrivera qu'en 2015 ! *joke... quoique ! XD*

Bon je ne vais tout de même pas vous faire un roman pour cette douce remise en jambes, je tiens à vous ménager, pauvres de vous ! Et puis s'il y a bien une chose que 2013 m'aura apprise, "blogment" parlant, c'est qu'un billet trop long est un billet qui reste seul très (trop) longtemps, so...

A très vite pour pourquoi pas un bilan général de l'année écoulée, les projets à venir, les bonnes et les mauvaises résolutions (mes préférées) : les vôtres, les miennes... Ce sera à voir. Si un sujet vous intéresse, faites m'en part ! ;)

See you soon chers rescapés, je vous embrasse bien fort.

Iza'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon année!

Iza a dit…

Merci... Anonyme :')